Corbellange

Corbellange

Design Market - marché en ligne du mobilier design et vintage

Design Market, 1er marché en ligne dédié au Mobilier Vintage et Design du XXe siècle, fédère l'offre de 300 galeries spécialisées en design vintage issues de toute l'Europe.

 

I had a dream...

C’est après avoir passé des heures sur internet à rechercher un fauteuil de Charles Eames des années 50 que Lionel Obadia a eu l'idée de créer une place de marché en ligne qui rassemble les pièces de mobilier vintage de toute l'Europe en un lieu unique sur internet.

Rapidement rejoint par David Mimouni, les deux fondateurs commencent à batir les fondations d'une plateforme e-commerce internationale et spécialisée.

Passionnés de mobilier design du 20è siècle, Lionel et David ont imaginé Design Market pour allier leurs compétences respectives à leur passion commune. En collaboration avec de nombreux marchands et experts professionnels spécialisés, ils ont élaboré un concept unique pour les amateurs de mobilier vintage.

Le résultat est une marketplace spécialisée qui permet de trouver des meubles design vintage en quelques clics, simplifiant et  accélérant la recherche en ligne, avec des marchands de toute l'Europe proposant des milliers de pièces de design du 20è siècle.

 

 

design market 001.JPG

Leur mission

"Notre société est en croissance continue, et nous sommes fiers de pouvoir proposer l'une des plus importantes collections de mobilier design du 20è siècle, avec des pièces rares et authentiques fournies par des marchands professionnels situés dans toute l'Europe.

Etre une place de marché internationale est un challenge passionnant. Chaque jour, nous mettons l'authenticité et le service client comme priorités absolues pour proposer à nos clients une expérience unique et de qualité, depuis leur arrivée sur Design Market jusqu'à la livraison à domicile partout dans le monde."


Lionel & David

 

 

design market 002.JPG

 

Accéder à la boutique en ligne

 

 

Source : www.design-market.fr



25/05/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres