Corbellange

Corbellange

Peau sans bouton - astuces

1/ Nettoyez bien votre peau

Pour une peau parfaite, il est important de bien se nettoyer le visage chaque jour. Dans la journée, vous vous exposez à de nombreux facteurs comme la pollution, la poussière ou les bactéries. Il faut donc bien vous laver le visage avec un nettoyant doux au moins une fois par jour.

 

 

2/ Bien se démaquiller

En utilisant du fond de teint, de la poudre ou du cache cerne votre peau ne peut pas respirer correctement pendant la journée. Il est donc très important de bien vous démaquiller le soir avant d’aller vous coucher.

 

 

3/ Trouver le bon type de produits

De nombreux produits sont très huileux ou assèchent la peau comme les savons parfumés. Dans ces deux cas votre peau peut être exposée à l’apparition de boutons très rapidement. Préférez donc des produits appelés doux. Si vous avez beaucoup de bouton choisissez un produit doux anti- acnéique.

 

 

4/ Votre alimentation

Comme pour de nombreux domaines, l’alimentation a un effet direct sur la peau. Avec une alimentation saine, votre peau sera saine et sans bouton. Certains aliments favorisent l’apparition de boutons comme par exemple, le chocolat, la charcuterie ou les boissons gazeuses. Pensez également à bien vous hydrater toute la journée. Cela permettra à votre corps de se détoxifier plus facilement.

 

perdre-du-ventre

5/ Le dentifrice

Astuces de grand-mère, l’application de dentifrice sur ses boutons aide considérablement la cicatrisation et donc la disparition de ces derniers. Avant d’aller dormir et après avoir bien nettoyé votre peau, mettez du dentifrice sur vos boutons. Le lendemain matin vos boutons devraient être quasiment partis.

 

6/ Le jus de citron

Le citron est un produit très acide. C’est un produit très efficace pour nettoyer correctement les pores de votre peau. Il est donc important de passer, régulièrement, du jus de citron sur votre peau pour nettoyer en profondeur et donc d’atténuer vos boutons.



24/07/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres