Corbellange

Corbellange

ÔBABA Paris - drap de plage XXL

XXL au piquet...

 

En avril 2012, la marque ÔBABA est créée et donne son nom à son premier produit : le drap de plage XXL. 
Le drap de plage ÔBABA est "Made in france". Le produit est né dans la région lilloise. La fabrication du drap de plage est effectuée par de petites entreprises françaises indépendantes, soucieuses de la qualité et du respect de l’environnement. Le tissage est réalisé dans les Vosges spécialement pour eux du fait de sa finesse, sa résistance, sa qualité et sa taille. La teinture est de la région lyonnaise.

 
Les deux créateurs, Philippe et Mario se sont donnés un objectif très ambitieux : vous faire profiter de la plage différemment. 
Qui n’est pas agacé par sa serviette de plage traditionnelle en éponge trop petite, trop épaisse, trop encombrante et qui reste toujours humide ou par son paréo qui s’envole au moindre coup de vent ?

ÔBABA révolutionne la serviette de plage. Un drap de plage XXL à partager en couple, en famille ou entre amis ou seulement pour soi avec l'apparition de la nouvelle taille SOLO, née en 2015.

 

Pour sa quatrième collection, ÔBABA vous dévoile ainsi 3 tailles et 6 nouvelles couleurs. Il y a un ôbaba pour répondre aux besoins et aux envies de chacun. Les collections sont limitées et changent chaque année.

 

Pour ses vacances, pour une balade dans un parc, pour une idée cadeau ou pour soi, la surprise est au rendez-vous dès la première utilisation.

 

 

obaba paris.JPG

 

Accéder à la boutique en ligne



12/05/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres