Corbellange

Corbellange

Le comptoir de Mathilde

LE PARADIS DES GOURMANDS

La maison créée en 2007 dans la Drôme provençale et spécialisée dans l’épicerie fine et les chocolats a su rapidement séduire une clientèle sensible à l’authenticité de ses produits. Ses boutiques offrent, l’espace d’une visite, le plaisir de retrouver les souvenirs gourmets de son enfance.

 

le comptoir de mathilde 001.jpg

 

« C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes » n’est pas qu’un adage pour cette société qui en très peu de temps a su s’imposer dans le marché et au delà des frontières, avec toujours comme objectif de propager une douce nostalgie d’instants de pur plaisir…

 

Ne jamais sacrifier le goût et le plaisir à l’esthétique ; une double satisfaction qui exalte les plaisirs des papilles et des pupilles ! Toujours fidèles à cette devise, les recettes se renouvellent et s’enrichissent de nouveaux produits régulièrement avec la gourmandise en ligne de mire.

 

Ainsi, ils proposent un large choix de cadeaux gastronomique à découvrir dans la boutique : mini baba (au rhum, génépy, chartreuse..., tablettes de chocolat, fondues aux chocolats noir, lait et blanc, un large choix d'apéritifs et plein d'autres chose encore... 

 

le comptoir de mathilde 002.jpg
                

Accéder à la boutique en ligne

 

 



22/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres