Corbellange

Corbellange

Lampe Berger - parfumeur d'intérieur

UN GAGE DE QUALITÉ

 

Attentive à la qualité dans toutes ses dimensions, Lampe Berger s’impose de ne diffuser dans l’air que des substances parfaitement maîtrisées et contrôlées. Des tests effectués régulièrement par un laboratoire indépendant certifient l’absence de fumées et de détection de BTEX (benzène, styrène, naphtalène, formaldéhyde et acétaldéhyde) pendant la diffusion.

 

Par ailleurs, Lampe Berger impose aux parfumeurs de renom avec lesquels elle collabore des normes internes spécifiques, plus sévères que celles exigées par des pharmacopées européennes et américaines ainsi que par l’IFRA (International Fragrances Association). Une garantie importante pour ceux qui se préoccupent de l’air qu’ils respirent et dont peu de produits peuvent se prévaloir.

 

Soucieuse du bien-être de ses consommateurs, Lampe Berger accorde également une grande importance au parfait étiquetage de ses produits, dans le respect des réglementations en vigueur. Cette exigence en matière de qualité, Lampe Berger se l’impose également pour les lampes. En effet, Lampe Berger réalise systématiquement des contrôles à réception de chaque corps de lampe. S’il s’agit d’un process artisanal tel que la fabrication d’un corps en porcelaine, un contrôle manuel à 100% est réalisé, tandis qu’un contrôle par prélèvement est assuré s’agissant d’un process plus industriel.

 

Toutes les lampes sont bien entendu serties dans l’usine Lampe Berger, pour garantir l’étanchéité pour ensuite être conditionnées et expédiées dans le monde entier.

 

 

lampe berger.JPG

 

Accéder à la boutique en ligne



07/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres