Corbellange

Corbellange

La Coccinelle - chaussettes

"Coccinelle, la chaussette qui porte bonheur"

Au printemps 2015, Anne-Marie lance l’idée géniale de créer de belles chaussettes de qualité supérieure, des chaussettes différentes de celles qui existent déjà, mais surtout d’imaginer un produit authentiquement 100 % français, de sa conception à chacune des étapes de sa fabrication.

Des couleurs, des motifs, un confort, un savoir-faire….

 

Maria Madeleine s’en donne alors à cœur joie ! Quelques croquis sont sélectionnés parmi un foisonnement d’idées qui n’a d’égal que son intarissable talent, un choix minutieux de teintes et de thèmes, et c’est parti !

Il n’y a plus qu’à…

 

Le choix du fabricant a été primordial. Il fallait dénicher une manufacture française alliant savoir-faire reconnu et technologie, fabriquant entièrement en France ; la société Perrin, installée en Saône-et-Loire depuis 1924, la seule manufacture de bonneterie hexagonale disposant du label E.P.V. (Entreprise du Patrimoine Vivant)*, dont la politique est en parfaite adéquation avec leurs valeurs, est donc naturellement devenue le fournisseur des chaussettes Coccinelle, tout autant que le partenaire privilégié de cette belle aventure.

 

 

la coccinelle.jpg

 

Accéder à la boutique en ligne



22/04/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres