Corbellange

Corbellange

Hirica - chaussures Femme

Hirica, une histoire d'amour intemporelle...

 

Fondée en 1904 à Saint Vincent de Tyrosse dans les Landes, Hirica se présente comme la référence de la chaussure pour femmes alliant élégance, souplesse, confort et bien-être.

 

La grande tradition de la qualité de fabrication française, le cuir véritable et la diversité de ses modèles valent aujourd’hui à Hirica une réputation internationale de spécialiste de la chaussure de détente et plus particulièrement de la ballerine. Créées et fabriquées dans ses usines françaises, les ballerines Hirica sont célèbres dans le monde entier.

 

Aujourd’hui, les collections Hirica se sont étoffées de modèles de mocassins, nu-pieds, modèles souples, tressés et confort, déclinées dans une large palette de couleurs et de matières, s'attachant à répondre aux besoins et aux exigences de sa fidèle clientèle en respectant toujours cette élégance à la française qui a fait sa réputation depuis la création de l’enseigne il y a plus de cent ans.

 

Concepteur fabricant français, Hirica reste la réponse plaisir à toutes les exigences de confort, de bien-être et d'élégance qui sont la priorité des femmes d'aujourd'hui.

 

 

hirica.jpg

 

Accéder au site internet



02/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres