Corbellange

Corbellange

Gratitudebeads - chapelets de gratitude

COMMENT UTILISER  VOTRE CHAPELET DE GRATITUDE

 

Asseyez-vous dans un endroit tranquille, et focalisez votre attention sur ce que vous ressentez dans votre corps. Commencez par ressentir ou votre corps touche la terre. Puis focalisez votre attention sur votre respiration.

Laissez les perles glisser entre vos doigts, une par une.

A travers chaque perle touchée, vos pensées vont aller vers quelque chose ou quelqu’un  qui suscite en vous de la gratitude. Donnez à votre corps le temps d’expérimenter cette nouvelle sensation qui commence à  se répandre. L’utilisation régulière de ces perles vous montrera que lorsque vous vous sentez mal, elles peuvent changer votre humeur, et vous faire ressentir la plénitude, la liberté et en parfaite santé.

Mettez les perles dans votre poche. Focalisez votre attention sur vos sens lorsque vous attendez ou lorsque vous marchez.

Scrutez votre humeur et vos pensées. Par exemple, commencez par écouter. Laissez chaque perle glisser entre vos doigts et  entendez chaque son différent que cela produit.

Vous pouvez faire la même chose avec les choses que vous voyez, sentez ou touchez..

Que ressentez-vous ? Si vous prêtez attention à vos sens, vous ferez alors l’expérience que vous êtes au bon endroit et au bon moment. Vos pensées, souvent source de sensations déplaisantes, ne sont alors plus le centre d’attention.

Faites l’expérience de que ce que cela procure à votre corps. Vous êtes proche de la gratitude  si vous vous concentrez sur,  ici et maintenant.

 

 

CONSEILS  PRÉCIEUX:

 

  • Utiliser vos perles de gratitude matin et soir
  • Votre cerveau se souvient de toutes vos expériences de reconnaissance. Rien n’est perdu. La clef qui vous aidera à retrouver la source de la reconnaissance est plus active au fur et à mesure que le temps passe.
  • Si vous n’avez pas utilisé vos perles régulièrement, et pas depuis un long moment, reprenez tout simplement votre chapelet.
  • Utilisez vos perles durant un long trajet en voiture., dès votre arrivée à destination, elles auront fait disparaître la sensation de fatigue.
  • Testez et gardez vos perles dans un endroit spécial, et dans un endroit visible. Les perles agiront comme un rappel visuel à être reconnaissant.

 

 

CE N’EST PAS UN BRACELET !


Notre cerveau aime l’ordre, la régularité et la répétition.
Les perles de gratitude n’ont pas vocation à être un bracelet, parce que l’on se fatigue de porter un bracelet.
C’est pourquoi, un chapelet de perles de reconnaissance, est un peu encombrant, il réclame de l’attention.
Il n’y a aucun danger à utiliser les perles inconsciemment.

 

 

gratitudebeads.JPG

 

Accéder à la boutique en ligne



12/04/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres