Corbellange

Corbellange

Compagnie de Provence - savon de Marseille

Du savon de Marseille liquide !

 

En 1990, deux amis Marseillais, passionnés par la décoration et le design décident de revisiter une vieille tradition : l’emblématique cube du savon de Marseille. Conscients de la place qu’il occupe dans le patrimoine culturel provençal, ils décident de le réinterpréter de manière moderne et contemporaine.

En 1999, La Compagnie de Provence innove en proposant une version liquide inédite du savon de Marseille. Fabriqué à l’ancienne en chaudron à partir d’huiles végétales comme son ancêtre solide, il est présenté dans un flacon pompe en verre aux codes graphiques marqués et épurés. Cette invention donne à la marque une envergure internationale et renforce son image de modernité qu’elle ne cesse de cultiver depuis.

 

Parce qu’elles nous caractérisent depuis l’origine, ce sont les fondations les plus profondes de notre marque, elles naissent de notre histoire et de notre expertise, et nous les nourrissons chaque jour de nos expériences.

Parce qu’elles racontent nos convictions profondes, nous devons les exprimer à travers nos actions et nos communications.



Origines

Cette valeur vient du berceau de la marque, de son origine Marseillaise, de la Provence et plus largement de la Méditerranée, elle raconte la provenance et la naturalité de ses origines. Elle parle aussi d’un patrimoine et d’un savoir-faire local, son origine, le savon de Marseille.

Chez Compagnie de Provence, on est fier de revendiquer nos origines.

Inspiration

Cette valeur nous raconte l’énergie et l’enthousiasme que met la marque à se renouveler, en s’inspirant et en réinventant les codes traditionnels de la Provence et de la Méditerranée. Du passé au présent, nous réinventons un art de vivre inspiré et inspirant et toujours dans l’air du temps.

Chez Compagnie de Provence, la Méditerranée est notre inépuisable source d’inspiration.

Modernité

Cette valeur nous raconte le plaisir sous toutes ses formes, plaisir des yeux et plaisir des sens, beauté des formes, sensorialité des formules. La singularité de la marque c’est de rester inexorablement dans l’air du temps quand d’autres s’inscrivent dans le passé.

Cette permanente modernité est sa spécificité sur son marché : elle doit rester sur ce territoire qui lui est propre.

La singularité de Compagnie de Provence, c’est d’être résolument moderne.

Simplicité

Cette valeur raconte l’attachement à la marque par ceux qui la font et ceux qui la consomme, elle parle de convivialité, de sincérité, d’évidence, et de vérité dans la relation. Elle parle aussi de prendre la vie du bon côté avec positivisme.

Chez Compagnie de Provence, on aborde la vie avec simplicité.

 

 

compagnie de provence.JPG

 

 

Accéder à la boutique en ligne



27/05/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres